Cinema Bizarre et Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinema Bizarre et Tokio Hotel

Ici se trouve toute les news, les photos, clips, gif, ... de tout! maintenant a vous de venir pour qu'il fonctionne bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 - Presentation - administratrice 2

Aller en bas 
AuteurMessage
anais034
Admin
Admin
anais034


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : dans le tour bus...
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 22/05/2008

- Presentation - administratrice 2 Empty
MessageSujet: - Presentation - administratrice 2   - Presentation - administratrice 2 EmptyVen 23 Mai - 22:27

Pseudo : anais034
Prénom : Anaïs
Age : 17 ans et demi
Fonction sur le fo' : administratrice
Ta ville ou Région : Montpellier
Tu aimes : la musique, mes amis, faire des blagues foireuses, mon ordi ainsi que mon MP3 (^^), Tokio hotel et pein d'autre chose !
Tu n'aimes pas : les personnes qui critiquent et qui respectent pas le gout des autre, les cons/connes, faux-cul...
Ton genre de musique : le rock ^^
Comment as-tu connu CINEMA BIZARRE ? une copine sur msn m'en a parler, je suis allée voir un clip : Love songs (they kill me) et me voila
La Chanson d'eux que tu préfère ? Dysfonctionnal family
Comment as-tu connu le Forum ? ben c Marine qui m'en a parler et qui m'a proposée de "collaborer"

et voilou ^^
Si vous avez une question, hésité(e) pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sekunde.skyrock.com
 
- Presentation - administratrice 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre et Tokio Hotel :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser