Cinema Bizarre et Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cinema Bizarre et Tokio Hotel

Ici se trouve toute les news, les photos, clips, gif, ... de tout! maintenant a vous de venir pour qu'il fonctionne bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Biographie Georg Moritz Hagen -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais034
Admin
Admin
anais034


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : dans le tour bus...
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 22/05/2008

- Biographie Georg Moritz Hagen - Empty
MessageSujet: - Biographie Georg Moritz Hagen -   - Biographie Georg Moritz Hagen - EmptySam 28 Juin - 14:54

Nom : Moritz Hagen Listing
Prénom : Georg
Date et lieu de naissance : le 31/03/1887 à Halle
Taille : 1m70
Poids : 71kg
Tatouages : aucun
Piercings : aucun
La chanson pour se réveiller : "Je déteste tellement me lever qu'aucun titre n'est assez fort pour me tirer du lit."
La chanson sous la douche : "Placebo 'English Summer Rain'."
La chanson pour danser : "Nirvana 'Smells like teen spirit'."
La chanson pour faire l'amour : (Georg est, lui aussi, mort de rire)
La chanson pour s'endormir : "Je préfère m'endormir avec le son de la télé."
Ce qu'il préfère en lui : ses yeux (alors que les autres réponses possibles sont : son torse, ses fesses ou ses muscles)
Son meilleur plan drague : faire rire (les autres réponses possibles sont : fixer du regard, offrir des fleurs, demander l'heure (-_-) ou une autre reponse)
Son plaisir coupable : les fast-foods, les films érotiques et les grasses matinées
Il a toujours été attiré par : les filles sexy (les autres réponses possibles : les blondes, les brunes, les filles rigolottes ou les garcons)
Il a été amoureux : 2 fois
Quand il est de bonne humeur, il adore chanter : "Je préfère écouter de la musique."
Vous seriez surpris de savoir qu'il est : supersticieux
Les autres membes du groupe lui reproche de ne pas savoir : repasser

Questions indiscretes :
Premier baiser : "J'avais 11 ans. Tout comme Bill et Tom, ça ne m'a pas plu du tout."
Premiere petite copine : "A 13 ans. J'ai eu pas mal de flirts à l'école primaire, mais il n'était pas encore question de petites copines. A mon avis, on peut parler de petite amie si l'aventure dure au moins un mois...Malheureusement, mes idylles n'ont jamais durées plus de trois semaines. Je n'ai donc jamais eu de petite copine [rires] !"
Premiere fois... : "Pas terrible, je n'aimerais pas revivre ce moment...Je l'ai fais sans être prêt."
Premiere cigarette : "Je devais avoir 8 ans lorsque mes parents m'ont délibérément poussé à fumer une cigarette. C'était leur méthode, certes originale, pour m'en dégoûter. Et elle s'est révellée très efficace. J'étais tellement malade ce jout-là que je n'y ai plus jamais retouchée !"
Premiere interpellation par la police : "Il s'agit de la même histoire que Tom. Nous étions ensemble ce soir-là..."
Derniere soirée chaude : "Ca remonte à un petit moment. Quelques jours avant Noël, j'étais dans un club avec quelques copains et une brochette de jolies filles. Je suis rentré chez moi à 5 heures du matin."
Ce qu'il regarde en premier chez une fille : ses fesses [sourire] !
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sekunde.skyrock.com
fondatrice cbundth
Admin
Admin
fondatrice cbundth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : saint laurent
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : 100%
Date d'inscription : 11/05/2008

- Biographie Georg Moritz Hagen - Empty
MessageSujet: Re: - Biographie Georg Moritz Hagen -   - Biographie Georg Moritz Hagen - EmptyVen 4 Juil - 21:11

cool merci pour cette biographie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cbundth.forumdefan.com
 
- Biographie Georg Moritz Hagen -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Georg
» Gifs de Georg
» - Biographie du groupe -
» - Biographie Tom Kaulitz -
» - BIOGRAPHIE DE KIRO -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre et Tokio Hotel :: Tokio Hotel :: biographie du groupe et parole des chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser