Cinema Bizarre et Tokio Hotel

Ici se trouve toute les news, les photos, clips, gif, ... de tout! maintenant a vous de venir pour qu'il fonctionne bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - biographie du groupe -

Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice cbundth
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : saint laurent
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : 100%
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: - biographie du groupe -   Sam 14 Juin - 18:26

Le groupe est composé de cinq jeunes allemands :

Strify (chanteur & parolier), Kiro (Basse) , Shin (batterie), Yu (Guitare) et Luminor (Clavier et seconde voix) se sont rencontrés en 2005 à l’Animagic, célèbre salon Manga / Animation.

L’alchimie entre les 5 garçons, qui avaient déjà tous joué dans différents projets musicaux, les a tout de suite poussés à monter un groupe ensemble. « On s’y est mis tout de suite. L’énergie qu’on a en tant que groupe nous est particulière » avance Yu. Kiro poursuit : « Ca tient presque de la foi. Ca peut paraître naïf, mais c’est comme si nous étions faits pour nous rencontrer… »

Le nom du groupe, Cinema Bizarre, symbolise leurs looks personnels, leurs performances démentes et fait également référence aux films amateurs du même nom (science-fiction, thriller, film d’horreur...), qui étaient très populaires dans les années 70 et 80 : « Les films –comme ‘Psychose’ par exemple- avaient tous une chose en commun : ils étaient tous différents de ce qui passait au cinéma à cette époque. Bizarres, étranges, originaux et libres de tous les standards. C’est ce que nous sommes, c’est Cinema Bizarre » déclare Luminor. Strify continue : « On est tous de grands fans de cinéma et on laisse le cinéma influencer notre musique. Que ce soit une réplique de film qu’on insère dans nos textes ou un sample – c’est à la fois un hommage et notre façon de reprendre le rôle du cinéma : offrir aux gens quelque chose qu’ils n’ont encore jamais vu ! »

Il n’aura pas fallu longtemps à Cinema Bizarre pour se faire des contacts et obtenir un contrat en un temps record. Malcom McLaren, manager des Sex Pistols, les a contacté depuis l’Angleterre et leur a proposé d’écrire une chanson. Il avait lui aussi découvert Cinema Bizarre via Internet et s’était précipité sur son téléphone. Au printemps 2007, le groupe commençait l’enregistrement de son premier album dans plusieurs studios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbundth.forumdefan.com
 
- biographie du groupe -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Boyce Avenue
» Biographie du groupe Sugar ?
» The Byrds
» The Stone Roses
» TEUCHILAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinema Bizarre et Tokio Hotel :: Cinema Bizarre :: biographie du groupe et parole des chansons-
Sauter vers: