Cinema Bizarre et Tokio Hotel

Ici se trouve toute les news, les photos, clips, gif, ... de tout! maintenant a vous de venir pour qu'il fonctionne bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Biographie Gustav Schafer -

AuteurMessage
anais034
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: - Biographie Gustav Schafer -   Sam 28 Juin - 14:53

Nom : Schafer
Prénom : Gustav
Date et lieu de naissance : le 08/09/1988 à Magdebourg
Taille : 1m65
Poids : 65kg environ
Tatouages : 2, un sur l'avant bras droit représentant des étoiles filantes et un autre dans le dos représentant des ailes d'aigle
Piercings : aucun
La chanson pour se réveiller : "Foo Fighters 'Monkeywrench'."
La chanson sous la douche : "Nickelback 'Heroe'."
La chanson pour danser : "Moi je préfère voir les filles danser, notamment les Pussycat Dolls sur 'Buttons'."
La chanson pour faire l'amour : (Gustav est mort de rire)
La chanson pour s'endormir : "Foo Fighters 'February Stars'."
Ce qu'il préfère en lui : ses yeux (alors que les autres réponses possibles sont : son torse, ses fesses ou ses muscles)
Son meilleur plan drague : offrir des fleurs (les autres réponses possibles sont : fixer du regard, faire rire, demander l'heure ou une autre reponse)
Son plaisir coupable : les fast-foods (les autres réponses possibles : les films érotiques et les grasses matinées)
Il a toujours été attiré par : les filles sexy (les autres réponses possibles : les blondes, les brunes, les filles rigolottes ou les garcons)
Il a été amoureux : "Qu'est ce que l'amour?"
Quand il est de bonne humeur, il adore chanter : "Je préfère écouter de la musique que chanter"
Vous seriez surpris de savoir qu'il est : "Parfois taquin"
Les autres membes du groupe lui reproche de ne pas savoir : faire la grasse matinée

Questions indiscretes :
Premier baiser : "J'avais 12 ou 13 ans. Mes souvenirs ne sont plus très précis."
Premiere petite copine : "A 13 ans. J'étais vraiment tombé amoureux."
Premiere fois... : "J'avais 15 ans, mais je n'en dirais pas plus..."
Premiere cigarette : "Je n'ai jamais essayé de fumer, vraiment jamais."
Premiere cuite : "Je ne suis pas très attiré par l'alcool non plus. Il m'est arrivé d'être un peu gei après avoir bu un ou deux verres de sekt pour les fêtes (équivalent allemand du champagne). Mais je n'ai jamais été ivre.
Premiere interpellation par la police : "Je n'ai jamais eu de problème avec la police."
Derniere soirée chaude : "C'était à l'occasion du jour de l'an. J'étais avec trois amis, et on a vadrouillé de soirée en soirée...On s'est amusé comme des fous."
Ce qu'il regarde en premier chez une fille : ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://die-sekunde.skyrock.com

- Biographie Gustav Schafer -
Page 1 sur 1