Cinema Bizarre et Tokio Hotel

Ici se trouve toute les news, les photos, clips, gif, ... de tout! maintenant a vous de venir pour qu'il fonctionne bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Biographie Tom Kaulitz -

AuteurMessage
anais034
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: - Biographie Tom Kaulitz -   Sam 28 Juin - 14:51

Nom : Kaulitz
Prénom : Tom
Date et lieu de naissance : le 01/09/1989 à Leipzig, 10 minutes avant Bill
Taille : 1m75
Poids : 49kg
Tatouages : aucun
Piercings : un au labret gauche
La chanson pour se réveiller : "Je déteste tellement me lever qu'aucun titre n'est assez fort pour me tirer du lit"
La chanson sous la douche : "Je ne prends jamais de douche donc je n'en c'est rien (rires) !"
La chanson pour danser : "Snoop Dogg 'Drop it like it's hot'."
La chanson pour faire l'amour : " Cette question s'adresse uniquement à moi car je suis le seul de nous quatre à avoir au des relations sexuelles."
La chanson pour s'endormir : "Je m'endors en général avec le son de la télé."
Ce qu'il préfère en lui : ses yeux (alors que les autres réponses possibles sont : son torse, ses fesses ou ses muscles)
Son meilleur plan drague : fixer du regard (les autres réponses possibles sont : faire rire, offrir des fleurs, demander l'heure (-_-) ou une autre reponse)
Son plaisir coupable : les fast-foods, les films érotiques et les grasses matinées
Il a toujours été attiré par : les filles sexy (les autres réponses possibles : les blondes, les brunes, les filles rigolottes ou les garcons)
Il a été amoureux : "jamais vraiment jusqu'à présent"
Quand il est de bonne humeur, il adore chanter : "Je ne suis pas trés doué dans ce domaine, alors je ne chante pas"
Vous seriez surpris de savoir qu'il est : superstitieux
Les autres membes du groupe lui reproche de ne pas savoir : cuisiner

Questions indiscretes :
Premier baiser : "J'avais 11 ans, et j'ai trouvé ça vraiment dégoûtant. C'est vraiment un mauvais souvenir!"
Premiere petite copine : "J'avais 12 ans, notre histoire a duré un peu plus de deux ans. Avec le recul, je trouve que c'était trop long pour cet âge-là."
Premiere fois... : "Tout comme le premier baiser, ma premiere fois expérience sexuelle fût un désastre ! C'était avec ma premiere petit-copine, on ne devait pas être prêts..."
Premiere cigarette : "Bill et moi, nous devions avoir 10 ans. On était allé en cachette dans la cabane que nous avions construite en pleine forêt."
Premiere cuite : "La jour de ma communion..."
Premiere interpellation par la police : "Ce jour là, j'étais avec Georg et d'autres potes, et on essayait d'allumer un feu au milieu d'un parc. Evidemment, c'était strictement interdit. Pour aviver la flamme, on s'est mis à jeter des bouteilles de déodorants dedans. Et le résultat fût explosif ! La police a aussitôt débarqué. Pile au moment où nous prenions la fuite, le pauvre Bill, qui n'était pour rien dans l'affaire, pointait le bout de son nez. Au final, c'est lui qui s'est fait embarqué !"
Dernier coup de poing : "Sur mon ordinateur...Je manque parfois de patience quand un fichier met trop de temps à s'ouvrir."
Ce qu'il regarde en premier chez une fille : ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://die-sekunde.skyrock.com

- Biographie Tom Kaulitz -
Page 1 sur 1