Cinema Bizarre et Tokio Hotel

Ici se trouve toute les news, les photos, clips, gif, ... de tout! maintenant a vous de venir pour qu'il fonctionne bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Biographie Bill Kaulitz -

AuteurMessage
anais034
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: - Biographie Bill Kaulitz -   Sam 28 Juin - 14:51

Nom : Kaulitz
Prénom : Bill
Date et lieu de naissance : le 01/09/1989 à Leipzig
Taille : 1m83
Poids : 49kg
Tatouages : le logo de tokio hotel dans la nuque, une etoile sur l'aine droite et "freiheit 89" sur l'avant-bras gauche
Piercings : un à l'arcade et un à la langue
La chanson pour se réveiller : "je deteste tellement me lever qu'aucun titre n'est assez fort pour me tirer du lit"
La chanson sous la douche : "'Durch Den Monsun' (rires). Le son de la douche et de l'eau qui coule est déjà pour moi, une excellente mélodie"
La chanson pour danser : "Je ne danse jamais, je me sens jamais vraiment à l'aise en dansant."
La chanson pour faire l'amour : (il est mort de rire)
La chanson pour s'endormir : "Je ne peux pas m'endormir avec de la musique car il me faut le silence"
Ce qu'il préfère en lui : ses yeux (alors que les autres réponses possibles sont : son torse, ses fesses ou ses muscles)
Son meilleur plan drague : faire rire (les autres réponses possibles sont : fixer du regard, offrir des fleurs, demander l'heure (-_-) ou une autre reponse)
Son plaisir coupable : les fast-foods et les grasses matinées ( les autres réponses possibles : les films érotiques et autre)
Il a toujours été attiré par : les filles sexy (les autres réponses possibles : les blondes, les brunes, les filles rigolottes ou les garcons)
Il a été amoureux : 2 fois
Quand il est de bonne humeur, il adore chanter : Heute Hier Morgen Dort de Hannes Warger
Vous seriez surpris de savoir qu'il est : supersticieux
Les autres membes du groupe lui reproche de ne pas savoir : danser

Questions indiscretes :
Premier baiser : "ça c'est passé avec la même fille que Tom, le seule mignonne des environs de notre village. Et tout comme lui, j'ai détesté ce moment. De manière générale, j'ai l'impression que personne ne garde un bon souvenir de son premier baiser"
Premiere petite copine : " Je l'ai rencontrée peu après mon premier baiser. C'était une fille plus âgées que moi et nous sommes restés ensemble plusieurs mois"
Premiere fois...: "C'est une chose très intime sur laquelle je préfère ne rien dire"
Premiere cigarette : " Ca aussi c'etait avec Tom. On devait avoir 10 ans et on s'était cachés dans la fotêt pour fumer. Ecoeurés par le goût du tabac nous n'avons jamais renouvelé l'experience"
Premiere interpellation par la police : " Ce jour là, j'ai vraiment manqué de bon sens et surtout de chance. Un soir, je rejoignais Tom et quelques amis lorsque je les ai aperçus courir tout en criant "police! police". Pris de panique, je me suis mis à fuir avec eux sans savoir pourquoi. Et c'est moi que la police a attrappé. J'ai appris plus tard qu'ils avaient fait un feu au beau milieu d'un parc. Mes parents sont venus me chercher au commissariat, et aucune charge n'a été retenue contre moi."
Le secret qu'il souhaiterais precer chez une fille : " Je ne comprends pas pourquoi elles vont toujours aux toilettes par deux [rires] !"
Ce qu'il regarde en premier chez une fille : "ses yeux"
Dernier coup de blues : "Pendant les vacances de Noël. Le public et les fans me manquaient"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://die-sekunde.skyrock.com

- Biographie Bill Kaulitz -
Page 1 sur 1